Décembre, le retour!

Très peu de nouvelles durant ce mois de novembre, je sais..

Je suis partie 4 jours à Chypre, et à mon retour :

Opération !

On a enfin retiré cette vilaine boule de mon ventre.

Bye bye fibrome…

Je vous raconterai ceci plus en détails bientôt.

Je suis restée 3 semaines à la maison, mais rester assise était douloureux, et j’ai attrapé la flemmardise aigue 😉 Je n’avais pas envie d’écrire, j’étais trop bien vautrée devant ma nouvelle série du moment : Revenge !

J’ai repris la vie active lundi passé..
Et je dois dire que j’ai du mal à retrouver le rythme d’avant,
la fatigue me rattrape plus vite que voulu.
En même temps ca ne fait que 3 semaines et demi que j’ai subi mon intervention… faut croire la guérison et le rétablissement demandent du temps…
Mais je suis contente de revoir des gens, et de faire quelque chose de mes journées !

De retour en force!

12249876_726493717486467_4734781905899296905_n

Nouveau départ,
nouvelle moi!

Leave a comment