Friday Feelings #2

Coucouuuuuuuuu

C’est a nouveau l’heure du fameux “Friday Feelings”.

C’est quoi?

Le principe du Friday’s Feelings est simple, tu te rends sur le blog d’un des deux créateurs (Postmanet Fedora) et tu copies le formulaire. Tu le complète ensuite pour qu’on en sache plus sur ton état d’esprit du jour en indiquant l’heure de début et l’heure de fin et pour finir, tu vas prévenir que tu as participé aux états d’esprits de la semaine.

Heure de début: 14h31

Fatigue : coup de barre après le lunch, j’ai juste envie de faire une sieste dans mon canap sous une couverture doudoune -_____-

Humeur : Sans plus…

Estomacsandwich club

Cond. Phys. : j’ai fait la Ladies Run dimanche dernier, 5km en course a pied, denouveau eu cette douleur au pied… depuis, plus rien!

Esprit : *ZZZzzzzzzzz….*

Boulot : La GROSSE flemme aujourd’hui, vraaaaiment pas motivée!

Reste : à me décider comment je vais me maquiller pour ma soirée halloween de samedi ^^

Penser à : Préparer mon voyage à Chypre. Les logements sont bookés, reste plus qu’a “préparer un programme” histoire de ne pas se retrouver toute paumée a mon arrivée la bas :p

Avis perso : J’aime pas le détartrage chez le dentiste!!!

Msg perso : “Allez, bosse! Sinon t’auras trop de travail lundi et mardi!”

Amitiés : J’en vois pleins ce weekend, contente 🙂

Love : Tout va bien, il est (déjà) en vacances (la vie de prof….)

Divers  / Sorties : soirée films d’horreur avec un couple d’amis ce soir -je sens que je vais m’endormir devant le 1er film-, demain soirée halloween dans un bar-resto dansant avec des amis, on sera tous déguisés! Et dimanche dîner avec ma famille 🙂 En gros: je ne dois pas cuisiner ce weekend, youpi!! :p

Envie de : dormir? 😀

Zic: Rien de particulier pour l’instant, zut!!

Photo du jour:

En quoi j’aimerais me maquiller demain soir, je vais tester ca:

0cc7d8c534479a7e966d67c96558da3c

HAPPY HALLOWEEN!

Leave a comment